• Support Hotline
  • Du Lundi au Vendredi
    de 9h a 12h et de 14h a 18h
×

Accueil > Dossier Agrément de transport

Dossier Agrément de transport

Dans le cadre de vos activités professionnelles, vous avez besoin d'une licence de transport. Sauf quelques exceptions, celle-ci est obligatoire pour des questions de sécurité. Et elle est très réglementée que cela soit pour le transport de marchandises et de personnes.

Commander Maintenant

Modèles

Mises à jour

Paiement Sécurisé

Téléchargement

Utiliser le modèle

 
Logo-BFM-Business-gris
L'Express
les-echos
Entreprendre
Chef d'Entreprise

La demande de licence


Différences licences de transport existent : taxi, transport routier, VTC. Mais toutes ont des conditions similaires d'obtention. Le dossier de demande est à transmettre à l'autorité compétente qui est la DREAL (Direction régionale de l'Environnement, de l'aménagement et du logement). Avant d'effectuer votre demande, vous devez détenir l'attestation de capacité de transport. L'obtention de la licence prendre plusieurs mois et il est indispensable d'anticiper vos démarches. Mais aussi de communiquer un dossier bien documenté. De nombreux documents sont à joindre à votre demande.


Tous les documents


Dans ce dossier type vous n'allez pas seulement trouver le formulaire cerfa nécessaire à votre demande. Nous vous communiquons également tous les justificatifs obligatoires. En effet, afin de communiquer un dossier complet, vous devez justifier votre aptitude financière et de transport, votre honorabilité professionnelle et la domiciliation de votre entreprise en France. L'ensemble des modalités inhérentes à votre demande de licence et à la formalisation de votre demande sont incluses dans le dossier type. Tous les documents sont en format Word et PDF et sont donc prêts à l'emploi.


Quels sont les avantages ?


Vous n'avez pas besoin de compétences administratives pointues pour effectuer toutes vos démarches. De plus, le dossier type est moins onéreux qu'une externalisation de vos démarches administratives. En plus d'un gain financier, vous vous épargnez de longues recherches sur Internet. Vos démarches sont simples, rapides et surtout optimisées. Vous pouvez réinvestir le temps gagné dans vos activités productives.

Ce que disent nos clients

Des travaux de qualite et des clients satisfaits est la fierte de notre cabinet

Le consultant s'est occupé de la rédaction de tous les documents et toutes les démarches de la création ma société, et tout cela, dans un temps record,
Merci à l'équipe DIGITALS

Mr Benis Karim,

Gérant de société de Transport VTC

Le consultant était professionnel et expérimenté, il a pu répondre à toutes mes questions d'ordre fiscal, juridique et de gestion d'entreprises,
Merci DIGITALS

Mme Sophie Lambert

Directrice générale de societe de transport scolaire

Le consultant S'est occupe é de la formation de nos equipes administratives et de ma formation sur la gestion et la digitalisation de Mon entreprise,
Merci DIGITALS

Mme Julie Frenandez

Presidente de societe d’aide à domicile

 

POURQUOI CHOISIR DIGITALS ?

Chaque client est unique, chaque situation est différente. Si vous voulez un partenaire qui se soucie vraiment de votre entreprise, alors choisissez Netsco, comment nous sommes différents et pourquoi nous devrions être votre fournisseur informatique de choix raisons énumérées ci-dessous.

Outils et logiciels avancés

Connaissance exclusive du secteur

Responsabilité et appropriation (équivaut à une bonne valeur)

 
 

Approche stratégique intégrée ?

Coût-bénéfice

Expertise

 
 
 

 

Powered by WHMCompleteSolution

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Merci de remplire ce formulaire pour etre rappele par un de nos conseillers :

Nous respectons votre vie privée Politique de Vie Privée et nous vous enverrons jamais de spam.

DEMANDE DE RAPPEL

Merci de remplire ce formulaire pour etre rappele par un de nos conseillers :

DE H
A H

Nous respectons votre vie privée Politique de Vie Privée et nous vous enverrons jamais de spam.